Mercato - OM : Rafael Benitez fait une grosse révélation !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé comme l’une des priorités de l’OM pour la succession d’André Villas-Boas, Rafael Benitez a révélé avoir été approché par de nombreuses écuries ces dernières semaines.

À la recherche d’un entraîneur depuis la mise à pied d’André Villas-Boas, PabloLongoria a fait de JorgeSampaoli sa priorité comme vous l’a indiqué le10sport.com. Mais l’Argentin n’était pas la priorité du head of football de l’OMselon nos informations. En effet, d’autres techniciens prestigieux ont été approchés au préalable par le club phocéen, à l’instar de MaurizioSarri, Lucien Favre et RafaelBenitez, mais ces derniers ont préféré repousser les avances marseillaises. Interrogé sur sa situation par Onda Cero, Benitez reconnaît d’ailleurs qu’il ne manque pas de propositions actuellement. 

« J'ai eu tellement d'offres ces dernières semaines »

« J'ai eu tellement d'offres ces dernières semaines, de l'Amérique du Sud aux Emirats, mais ce n'est pas ce que je cherche, a révélé l’entraîneur espagnol au micro de la radio Onda Cero. Je veux rester en Europe et je veux le faire pour être compétitif à un haut niveau », a-t-il ajouté. Le projet marseillais n’était visiblement pas assez attractif pour RafaelBenitez, qui a précisé suivre avec attention les prestations du Napoli, qui aurait justement coché son nom pour succéder à GennaroGattuso,.

Articles liés