Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rafael Benitez fait une grosse révélation !

Annoncé comme l’une des priorités de l’OM pour la succession d’André Villas-Boas, Rafael Benitez a révélé avoir été approché par de nombreuses écuries ces dernières semaines.

À la recherche d’un entraîneur depuis la mise à pied d’André Villas-Boas, Pablo Longoria a fait de Jorge Sampaoli sa priorité comme vous l’a indiqué le10sport.com. Mais l’Argentin n’était pas la priorité du head of football de l’OM selon nos informations. En effet, d’autres techniciens prestigieux ont été approchés au préalable par le club phocéen, à l’instar de Maurizio Sarri, Lucien Favre et Rafael Benitez, mais ces derniers ont préféré repousser les avances marseillaises. Interrogé sur sa situation par Onda Cero, Benitez reconnaît d’ailleurs qu’il ne manque pas de propositions actuellement. 

« J'ai eu tellement d'offres ces dernières semaines »

« J'ai eu tellement d'offres ces dernières semaines, de l'Amérique du Sud aux Emirats, mais ce n'est pas ce que je cherche, a révélé l’entraîneur espagnol au micro de la radio Onda Cero. Je veux rester en Europe et je veux le faire pour être compétitif à un haut niveau », a-t-il ajouté. Le projet marseillais n’était visiblement pas assez attractif pour Rafael Benitez, qui a précisé suivre avec attention les prestations du Napoli, qui aurait justement coché son nom pour succéder à Gennaro Gattuso,.

Articles liés