Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un attaquant de Mauricio Pochettino poussé vers la sortie ?

Alors qu’il est en difficulté depuis un an au Paris Saint-Germain, Pablo Sarabia pourrait être invité à aller voir ailleurs au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts.

Arrivé à l’été 2019 en provenance du Séville FC, Pablo Sarabia avait été l’auteur de bons premiers pas au PSG. Seulement voilà, depuis janvier 2020, l’international espagnol peine à briller et semble ne pas parvenir à inverser la spirale négative dans laquelle il s’est engouffré. Ainsi, il ne peut se contenter que d’un simple rôle de doublure au PSG, et ses entrées en jeu peinent à convaincre les observateurs. De quoi conduire Pablo Sarabia à aller voir ailleurs dès l’été prochain ? Cette hypothèse ne serait pas à écarter…

Pablo Sarabia ferait partie des joueurs dont le PSG pourrait se séparer

En effet, à en croire les informations dévoilées par le Parisien, Pablo Sarabia pourrait quitter le PSG au cours de la prochaine session estival des transferts. Considéré comme un second couteau à l’image de Julian Draxler (qui arrivera au terme de son contrat le 30 juin), l’Espagnol fait partie des joueurs qui pourrait être à même de s’en aller l’été prochain malgré sa finale valeur marchande. Dans un contexte où les finances du PSG sont durement impactées par le passage de la pandémie de Covid-19, un départ de Pablo Sarabia pourrait au moins permettre au club d’alléger sa masse salariale. L’économie réalise permettrait ensuite de payer une future recrue arrivée libre ou en prêt. Reste maintenant à savoir si un prétendant se manifestera.

Articles liés