Fin décembre-début janvier, le PSG a opéré un grand changement en remplaçant Thomas Tuchel par Mauricio Pochettino. Un nouveau chapitre évoqué ce lundi par Danilo Pereira.
Durant l’intersaison, le PSG a donc décidé d’entamer un nouveau chapitre. Le 24 décembre dernier, au lendemain d’une victoire face à Strasbourg, il a été annoncé que ThomasTuchel avait été remercié à 6 mois de la fin de la saison. Alors que le PSG a officialisé cela quelques jours plus tard, il a également annoncé dans la foulée l’arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc parisien. Depuis le 2 janvier, l’effectif du PSG évolue donc sous les ordres d’un nouvel entraîneur. Comment se passe alors la transition ? Ce lundi, Danilo Pereira a répondu à la question pour les médias du club.
« J'aime ce que nous faisons à l’entraînement"
« Le changement est récent, nous travaillons ensemble depuis peu de temps, mais j'aime ce que nous faisons à l'entraînement, l'intensité du travail que nous accomplissons chaque jour. Il est argentin, et on le ressent dans son approche du jeu, une approche basée sur le ballon et l'intensité. C'est ce qui nous correspond, et cela va fonctionner dans un futur proche », a ainsi expliqué Danilo Pereira à propos de l’arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG.