Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel en grand danger avec cette pépite de Ligue 2 ?

L’ASSE aurait coché le nom d’Axel Bamba, sous contrat avec le Paris FC. Mais le jeune défenseur serait sur les tablettes de nombreuses équipes européennes.

« Le mercato ? On a travaillé sur différents dossiers mais on n'est malheureusement pas assez attractifs notamment sur le plan financier. Des joueurs signent ailleurs » a confié Claude Puel après la débâcle de son équipe face à l’OL ce dimanche. En grande difficulté en championnat, l’ASSE tenterait toujours de renforcer son effectif durant ce mois de janvier et d’attirer notamment un défenseur central. Le club stéphanois avait ciblé William Saliba, mais le défenseur, à la recherche d’un nouveau projet sportif, a finalement été prêté par Arsenal à l’OGC Nice. La formation de Claude Puel continuerait d’explorer le marché afin de renforcer ce secteur et suivrait notamment un joueur de Ligue 2.

Une forte concurrence pour l'ASSE dans le dossier Bamba

Téléfoot la chaîne indiquait il y a quelques jours que l’ASSE suivait Axel Bamba, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Paris FC. Une information confirmée ce lundi par Foot Mercato, mais le club stéphanois ne serait pas seul sur ce dossier. Selon le média, de nombreux clubs européens suivraient la situation du joueur de 21 ans à l’instar de l’Atalanta, du Feyenoord Rotterdam ou encore d’Utrecht. Les deux formations néerlandaises auraient déjà entamé des contacts avec l’entourage de Bamba pour évoquer son avenir. Reste à savoir si l’ASSE passera la seconde dans ce dossier.

Articles liés