Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel reçoit un terrible message pour Mostafa Mohamed !

Voulant se renforcer offensivement avec l’arrivée de Mostafa Mohamed à l’ASSE, Claude Puel doit toutefois faire une croix sur le buteur de Zamalek. Explications. 

Dans cette dernière ligne droite du mercato hivernal, Claude Puel espère toujours recruter un attaquant. Et l’objectif de l’entraîneur de l’ASSE est clair, il se nomme Mostafa Mohamed, actuel attaquant du club égyptien de Zamalek. Depuis plusieurs jours, les deux clubs négocient, mais comme le10sport.com vous l’avait révélé, les négociations ont pris du plomb dans l’aile et certaines tensions sont même apparues entre les deux clubs suite à des propos de Roland Romeyer. Mais alors que l’ASSE gardait espoir de réussir à attirer Mostafa Mohamed, la direction de Zamalek est venu doucher les envies des Stéphanois. 

La porte est fermée à double tour pour l’ASSE ! 

« Nous avons été surpris par le grand nombre de rumeurs circulant sur la nouvelle offre que Galatasaray aurait envoyée, nous avons déjà dit à ce club que le joueur ne voulait pas jouer avec eux. Nous n'avons pas fermé la porte à un départ de Mostafa Mohamed, mais nous avons fermé la porte aux Français de Saint-Étienne de façon définitive et irrévocable. Mostafa est l'attaquant de notre équipe et de la sélection égyptienne, il est sous contrat avec nous et nous ne le lâcherons pas à un petit prix, et il ne partira qu'en cas d'offre appropriée », a ainsi fait savoir Ibrahim Abdullah, membre du comité exécutif de Zamalek pour On Time Sports 2.  

Articles liés