Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de Pochettino se livre sans détour sur son passage à Paris !

Présent au PSG depuis 2016, Colin Dagba a évoqué sa vie parisienne et les objectifs qu'il s'est fixé pour la suite de sa carrière.

Agé de 23 ans, Colin Dagba est l’un des rares joueurs issus du centre de formation du PSG à avoir obtenu sa chance cette saison en équipe première. Le latéral droit avait été titularisé par Mauricio Pochettino le 15 octobre dernier lors de la rencontre face au SCO d’Angers (victoire 2-1). Même si son temps de jeu reste limité, Dagba est épanoui au sein du PSG. Ce mardi, le joueur est revenu sur sa vie à Paris et a révélé ses objectifs avec son club formateur.

« Il faut rester soi-même sinon… »

« Quand je suis arrivé chez les jeunes, ça a été parce que j’avais un peu de famille à Paris. Ce n’était pas un grand dépaysement. Mes parents ne sont pas si loin, ils étaient là pour moi. Je me suis adapté et le plus important était de se faire sa place sur le terrain. Ma vie à Paris ? Je suis très casanier. Je n’ai pas beaucoup de choses à raconter. Je joue à l’ordinateur, je passe du temps avec ma famille, mes amis. Ma grand-mère est à côté de chez moi, j’y vais presque tous les weekends. C’est rare de me croiser à Paris. S’il y a la place au PSG pour faire le fanfaron ? Bien sûr, il faut rester soi-même sinon… Si on vient au football et que l’on ne peut pas rigoler, être soi-même, c’est compliqué. Mes rêves ? Jouer pour l’équipe nationale, jouer encore en Ligue des Champions au Parc » a confié Dagba au micro de PSG TV.

Articles liés