Bien que les agents de Miralem Pjanic aient proposé les services du milieu du FC Barcelone au PSG, le Bosnien ferait le forcing pour revenir à la Juventus. Les contours de l’opération prendraient d’ailleurs forme.
Et si MiralemPjanic effectuait son retour en France, lui qui est passé par Metz et par l’OL après une saison tronquée au FCBarcelone ? Recruté l’été dernier par le Barça au terme d’un deal dans lequel ArthurMelo a fait le chemin inverse en filant à la Juventus, Pjanic n’a pas semblé avoir la confiance de RonaldKoeman qui lui a notamment préféré le jeune Pedri au fil de la saison. Résultat ? Ses représentants lui cherchent une porte de sortie comme le10sport.com vous l’a confié le 19 mai dernier, avec notamment une approche du clan Pjanic au PSG et à Chelsea. Le PSG n’a pas écarté cette option, Leonardo étant à la recherche d’un milieu de terrain. Néanmoins, un retour de Pjanic à la Juventus semble être plus plausible en l’état.
Un nouvel échange de joueurs entre le Barça et la Juve pour Pjanic ?
Ces dernières heures, il a été question en Italie d’une volonté de MiralemPjanic de retrouver la Juventus et MassimilianoAllegri, qui a récemment été nommé entraîneur de la Vieille Dame. Le coach du club turinois voudrait toujours témoigner de l’arrivée de Pjanic à en croire Gerard Romero. Le journaliste de la RAC1 a d’ailleurs assuré sur son compte Twitter qu’un nouvel échange de joueurs, comme celui de l’été dernier avec ArthurMelo, serait l’option la plus probable pour sceller le retour du milieu de terrain bosnien qui n’a pas les faveurs de l’administration JoanLaporta comme Tv3 l’a confié dernièrement.