Alors que Sergio Rico est sur le départ du PSG, le portier espagnol peinerait à trouver un point de chute à même de lui convenir.
Second gardien du PSG pendant deux ans derrière Keylor Navas, Sergio Rico a été relégué dans la hiérarchie cette saison à la suite de la venue de Gianluigi Donnarumma en juillet. Désormais, l’ancien portier du Séville FC ne peut se contenter que de miettes, et cela le pousse donc à vouloir s’en aller au cours de la fenêtre hivernale des transferts à venir. Seulement voilà, les choses ne sont pas si simples…
Sergio Rico regarde le marché, mais…
En effet, Le Parisien explique ce dimanche que Sergio Rico est quelque peu dans l’impasse. Le gardien sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG aurait bien scruté le marché en quête d’un point de chute, aussi bien en Espagne qu’en Italie, mais son entourage assure que rien n’a véritablement bougé. Et pour cause, le média régional francilien note bien que les opportunités son rares en plein milieu de la saison. Reste maintenant à savoir si une porte s’ouvrira dans les semaines à venir, faute de quoi Sergio Rico n’aura d’autre choix que de rester au PSG pour les six prochains mois.