Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dossier prioritaire se complique sérieusement…

N’ayant pas énormément d’options viables sur le marché concernant la succession de Thiago Silva, Leonardo songerait à un prêt d’Antonio Rüdiger. Mais même pour le défenseur de Chelsea, l’affaire s’annonce corsée pour le PSG.

Voici un dossier qui anime l’actualité du PSG depuis de longs mois, bien avant l’officialisation du départ de Thiago Silva pour Chelsea. Milan Skriniar, Kalidou Koulibaly, David Alaba… Les dossiers sont nombreux pour la succession du désormais ex-capitaine du PSG, mais aucune piste ne se concrétise. De quoi inciter Leonardo à tenter le coup Antonio Rüdiger en prêt. Néanmoins, la course à la signature de l’international allemand s’annonce plus compliquée que prévue.

Rüdiger très convoité

En plus de Tottenham, le FC Barcelone serait aussi sur les rangs pour Antonio Rüdiger. C’est en effet l’information qu’il faut tirer du papier de 90min dans lequel on apprend que le PSG et le Barça auraient formulé des offres de prêt à Chelsea, repoussées. Les Blues voudraient prolonger le défenseur de 27 ans avant de le prolonger ou de le vendre. En parallèle, les dirigeants de Chelsea prévoiraient de proposer les services de Rüdiger et de Ruben Loftus-Cheek à West Ham en échange de ceux de Declan Rice. De quoi considérablement contrecarrer les plans du PSG avec l’Allemand…

Articles liés