A la recherche d’un attaquant, Leonardo négocierait actuellement avec la Lazio pour Joaquin Correa, qui a remporté la Copa America cet été avec l’Argentine.
L’attaque du Paris Saint-Germain pourrait connaitre quelques changements. Performant au cours de son prêt, Moise Kean est reparti à Everton et un retour semble compromis pour le moment. Leonardo se bat pour l’offrir de nouveau à Mauricio Pochettino, tandis que Mauro Icardi semble être poussé vers la sortie, avec notamment un possible retour en Serie A. Ainsi, Leonardo travaillerait sur le recrutement de Joaquin Correa, qui aurait demandé un bon de sortie à la Lazio et dont le profil collerait parfaitement avec ceux de Kylian Mbappé et Neymar.
La Lazio finalement pas obligée de vendre Correa
Ce dossier semble toutefois échapper à Leonardo. L’échange avec Pablo Sarabia semble avoir pris du plomb dans l’aile depuis quelques temps, mais en Italie on assure désormais que la Lazio ne serait plus vraiment obligée de vendre Joaquin Correa, pour recruter. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le club romain travaillerait en effet sur une arrivée de Josip Brekalo de Wolfsburg. Le quotidien évoque un prêt avec une option d’achat à 15M€, qui pourrait donc être activée au cours de l’année 2022 et permettre donc à la Lazio de recruter un renfort, sans sacrifier Correa.