Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une star de Serie A sur le point de filer entre les doigts de Leonardo ?

Leonardo se heurte à plusieurs obstacles pour Joaquin Correa, attaquant de la Lazio annoncé proche d’une arrivée au Paris Saint-Germain. 

Si Kylian Mbappé devrait rester, à moins d’un incroyable rebondissement, Leonardo souhaite renforcer le secteur offensif du Paris Saint-Germain. En attendant un possible retour de Moise Kean, qui a retrouvé Everton au terme de son prêt, le directeur sportif du PSG travaillerait au recrutement de Joaquin Correa. La presse italienne assure que Pablo Sarabia ainsi que 10 ou 20M€ auraient été offerts à la Lazio, qui sans Ligue des Champions semble obligée de vendre un ou plusieurs cadres. 

Leonardo dans l’impasse pour Joaquin Correa 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Joaquin Correa a demandé un bon de sortie à ses dirigeants... mais un possible départ semble pour le moment très improbable ! L’offre du Paris Saint-Germain ne convaincrait toujours pas la Lazio, qui après avoir été séduite par Pablo Sarabia semble réclamer uniquement de l’argent. Le club romain n’est pas le seul obstacle pour le PSG, qui doit également composer avec la concurrence de Tottenham, Arsenal et Everton, qui semblent disposés à formuler des offres importantes. 

Articles liés