Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dossier à 0€ qui se complique pour Leonardo...

Toujours à l'affût pour une bonne affaire, Leonardo suit l'évolution de Willian dont le contrat à Chelsea arrive à échéance en juin prochain. Mais le Brésilien privilégie des pistes en Angleterre.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, le PSG ne lâche pas Willian. Il faut dire que du haut de ses 31 ans, le Brésilien voit son contrat arriver à échéance en juin prochain et Leonardo a flairé la bonne affaire. L'ailier auriverde ne devrait pas prolonger son bail à Chelsea ce qui offre une belle opportunité sur le marché. Toutefois, la concurrence s'annonce rude dans ce dossier, d'autant plus que Willian se verrait bien rester en Premier League.

Willian veut rester en Angleterre

« Mon souhait est de rester en Premier League, mais je n'écarte pas la possibilité de jouer dans d'autres championnats. Je vais jouer jusqu'à la fin de la saison et après, on verra ce qui arrivera. Je suis habitué à la vie en Angleterre. Je ne pense pas à un retour aux Corinthians pour le moment. Mon objectif est de rester en Europe. Je pense être à l'apogée de ma carrière. Les joueurs progressent tout au long de leur carrière et je pense être actuellement à mon apogée », confie-t-il à ESPN Brésil.

Articles liés