Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce détail qui scellerait la prolongation de Neymar au PSG !

Au contraire de ce qui peut se dire en Catalogne, Neymar pourrait bel et bien prolonger avec le PSG. Un choix qui s’expliquerait facilement selon les informations de Téléfoot. 

Ce samedi, le feuilleton Neymar est reparti de plus belle. En effet, comme l’a révélé ARA, le joueur du PSG envisagerait toujours de rejoindre le FC Barcelone. Voyant que Lionel Messi serait parti pour rester en Catalogne, le Brésilien aurait toujours l’envie de retrouver l’Argentin et pour cela, il aurait gelé les discussions pour sa prolongation avec le PSG, se disant prêt à s’adapter à la situation du Barça pour y faire son retour. Un coup de tonnerre se prépare-t-il donc pour l’avenir de Neymar ? Ce n’est pas la tendance donnée ce dimanche par Téléfoot

Pas de meilleure offre ailleurs ? 

Selon l’émission de TF1, on se dirigerait bel et bien, comme cela est évoqué ces dernières semaines, vers une prolongation de Neymar avec le PSG. Le Brésilien pourrait ainsi signer un nouveau contrat jusqu’en 2026 avec le club de la capitale. Et pour cause, partir maintenant ne serait pas vraiment avantageux. En effet, à en croire Téléfoot, le clan Neymar serait conscient qu’aucun club ne pourra proposer aussi bien que l’offre du PSG. De quoi le résoudre à continuer l’aventure au Parc des Princes ? 

Articles liés