Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino pourrait échapper à Leonardo !

Plus en odeur de sainteté au PSG, Thomas Tuchel est menacé par un départ. Si Mauricio Pochettino est une piste du club, l'Argentin serait aussi visé par deux clubs de Premier League.

La relation entre Leonardo et Thomas Tuchel n'a jamais été idyllique. Mais elle est peut-être au plus bas aujourd'hui. Après le match contre Angers, les deux hommes se sont, une fois encore, envoyés des piques. Et pourtant le PSG a gagné ce match 6 à 1. Alors que le contrat du technicien allemand se termine en juin prochain, tout semblerait indiquer un changement d'entraîneur pour la saison prochaine. Si ce n'est pas avant. Plus menacé que jamais, Thomas Tuchel voit planer l'ombre de Massimiliano Allegri ou de Mauricio Pochettino.

Pochettino à Manchester ?

D'ailleurs, l'entraîneur argentin, libre depuis la fin de son aventure à Tottenham en 2019, serait sur les tablettes de plusieurs grands d'Europe. D'après le Mirror, les deux clubs de Manchester serait intéressés par l'ancien joueur du PSG. A United, Ole Gunnar Solskjaer est remis en question après ses deux défaites en trois journées, alors qu'à City, le bail de Pep Guardiola se termine à la fin de la saison. Une sacrée concurrence pour le PSG, d'autant que Pochettino préférerait une nouvelle opportunité en Premier League.

Articles liés