Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme concurrence à prévoir pour ce gros coup à 0€ ?

Alors que le PSG a été annoncé sur les traces de David Alaba cet été, plusieurs clubs européens auraient également coché le nom de l’international autrichien qui se rapprocherait d’un départ libre du Bayern Munich en juin prochain.

David Alaba a tout de l’excellente opportunité de marché. En fin de contrat au Bayern Munich en juin prochain, le joueur de 28 ans verrait les négociations pour la prolongation de son contrat en Bavière être dans l’impasse actuellement, les champions en titre de Bundesliga ne souhaitant pas répondre aux prétentions salariales de son clan. Ainsi, la possibilité d’un départ libre prendrait de l’ampleur, chose qui pourrait rendre un grand service au PSG, qui était annoncé comme étant intéressé par la perspective de s’attacher ses services cet été. Seulement voilà, comme toute belle opportunité de marché, la course à la signature du joueur ne se limite pas qu’à un seul club. Et si la Juventus a dernièrement été annoncée sur les traces de David Alaba, la Vieille Dame ne serait pas la seule écurie dont devrait se méfier le PSG.

Le Real Madrid, le Barça et Chelsea en pinceraient aussi pour David Alaba !

En effet, à en croire les informations divulguées par Sport1 ce samedi, la situation contractuelle de David Alaba aurait éveillé l’intérêt de beaucoup de clubs de premier plan. Comme le note le média allemand, à partir de janvier prochain, le natif de Vienne sera en mesure de signer un pré-accord avec un autre club, à six mois de la fin de son bail au Bayern Munich. Ainsi, le Real Madrid, le FC Barcelone ainsi que Chelsea feraient partie des clubs intéressés par David Alaba. Une forte concurrence se profile donc pour le PSG si jamais il tente une nouvelle fois de se mêler à la bataille l’hiver prochain.

Articles liés