Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani reçoit du soutien après sa décision fracassante !

Alors qu'Edinson Cavani devrait quitter le PSG après le 30 juin, Rolland Courbis avoue comprendre le choix du Matador, même s'il regrette cette décision.

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani devrait finalement quitter le club de la capitale dans les prochains jours. Alors que Leonardo avait indiqué vouloir conserver le même groupe pour disputer la Ligue des Champions en août, le Matador aurait refusé de prolonger son bail de quelques semaines afin de terminer la saison avec ses coéquipiers. Une décision décriée qui pourrait s'expliquer par un possible accord avec un club en vue de la saison prochaine. Au moment de revenir sur ce choix discutable, Rolland Courbis a avoué comprendre l'Uruguayen.

« Jouer avec le PSG sans vraiment être au PSG, psychologiquement c’est un moyen de se blesser »

« Ce n’est pas évident aussi de prendre certaines décisions. Évidemment que ce Coronavirus a perturbé pas mal de choses et que Cavani termine comme ça, c’est sûr que c’est regrettable. Mais d’un autre côté, il est en train de répondre au fait qu’il est allé au bout de son contrat avec le PSG. En plus de cela, jouer avec le PSG ce Final 8 de Ligue des champions sans vraiment être au PSG, psychologiquement c’est un moyen de se blesser. Une décision différente de sa part sans l’arrêt des compétitions ? Rappelons-nous que Cavani a eu une période difficile avec une blessure. Malheureusement pour lui, cette période coïncidait avec la forme d’Icardi qui mettait but sur but. Et après ça a tourné. Avant le virus, il était à nouveau titulaire. Ce qui n’était pas évident car deux mois avant on pensait que c’était terminé et que Tuchel préférait Icardi », a confié Courbis sur RMC, dans des propos relayés par Canal-Supporters.

Articles liés