Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani ferait le forcing en interne pour claquer la porte !

Alors qu'il disposerait déjà d'un accord avec l'Atlético de Madrid, Edinson Cavani serait prêt à tout pour quitter le PSG cet hiver.

Sous contrat avec le PSG jusqu'à la fin de la saison, Edinson Cavani pourrait quitter le club de la capitale plus vite que prévu. Selon les informations divulguées par Sky Italia en début de semaine, l'attaquant uruguayen et l'Atlético de Madrid seraient d'ores et déjà tombés d'accord sur les bases d'un contrat de trois ans. Il ne resterait donc plus qu'à trouver un accord avec le PSG pour boucler ce transfert, et Edinson Cavani n'attendrait que cela.

« Cavani fera l'impossible pour quitter Paris en janvier »

Selon les informations de la Cadena Ser, Edinson Cavani serait fermement décidé à quitter le PSG en janvier. Le Matador aurait d'ores et déjà parlé avec Diego Simeone et serait prêt à forcer son départ si le club de la capitale n'acceptait pas la proposition des Colchoneros, toujours selon le média espagnol. « Il fera l'impossible pour quitter Paris en janvier », confie même une source proche des négociations. Le meilleur buteur de l'histoire du PSG se rapproche donc grandement de la sortie.

Articles liés