Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait les idées claires pour son avenir

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Edinson Cavani n’aurait nullement l’intention de rejoindre Newcastle United alors que les Magpies penseraient à lui. L’Uruguayen repousserait diverses avances. Explications.

Edinson Cavani jouera-t-il la saison prochaine ? La seule certitude à ce jour, à moins d’un énorme rebondissement à cause du Coronavirus et du manque de marge de manoeuvre financière pour le prochain mercato, l’Uruguayen ne devrait pas arborer la tunique parisienne. En effet, son contrat avec le PSG expirera à la fin de la saison et la priorité du club de la capitale n’est pas de le conserver. Alors que Newcastle serait sur le point d’être racheté par de riches investisseurs saoudiens, un accord total étant attendu dans les prochaines semaines, une rumeur Cavani a émergé pour qu’il évolue chez les Magpies la saison prochaine. Cependant, cette éventualité serait peu probable.

Cavani n’aurait nullement l’intention de signer à Newcastle

Hormis l’aspect financier, Newcastle ne pouvant pas dépenser sans compter sur le marché pour respecter les normes du Fair-Play financier comme Manchester City et Chelsea ont dû le faire lors du rachat du club auparavant, le plan sportif serait à prendre en compte. Journaliste pour Bleacher Report, Dean Jones a contacté une source du dossier Edinson Cavani afin de tirer les choses au clair sur la rumeur Newcastle et surtout sur l’avenir de l’Uruguayen. « Edinson Cavani n’a pas sauté sur l’occasion pour un transfert à l’Atletico Madrid et a aussi refusé des offres de clubs en Italie jusqu’ici, alors pourquoi voudrait-il rejoindre Newcastle ? ». Un message clair donc qui en dit long sur les attentes de Cavani pour son prochain challenge. Reste à savoir où ce dernier se réalisera, sûrement pas chez les Magpies visiblement.

Articles liés