Mercato - PSG : Campos vise un crack à 30M€, un accord bientôt trouvé pour son transfert ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Cody Gakpo suscite également l’intérêt de Manchester United qui disposerait d’une grosse longueur d’avance dans ce dossier. Les Red Devils seraient en pourparlers avec le PSV Eindhoven et pourraient prochainement trouver un accord pour l'arrivée de l'ailier néerlandais en janvier.

Avec 13 buts et 16 passes décisives au compteur, Cody Gakpo est l’une des sensations de ce début de saison, au point que son transfert pourrait être acté dès le mois de janvier. Les prestations de l’ailier néerlandais du PSV Eindhoven ne sont pas passées inaperçues en Europe, puisque le PSG ou encore Manchester United seraient notamment attentifs.

Manchester United aurait l’avantage

La formation néerlandaise serait de son côté prête à céder son joueur pour environ 30M€ afin d’assainir ses comptes, une somme que semble disposé à débourser Manchester United, puisque Erik ten Hag apprécierait beaucoup les qualités de Cody Gakpo.

Un accord trouvé dans les prochaines semaines ?

D’après le journaliste Rudy Galetti, les discussions entre les deux clubs progressent pour le transfert de Cody Gakpo, actuellement sous contrat jusqu’en 2026. La confiance est de mise dans ce dossier, au point qu’un accord pourrait être trouvé dans les prochaines semaines. Le danger est grand pour le PSG.

Articles liés