Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Ça se précise pour la prochaine vente de Luis Campos
La rédaction

Alors que Luis Campos cherche toujours à dégraisser l'effectif du PSG, le directeur sportif portugais s'apprêterait à boucler la vente d'un jeune joueur. Comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité, Eric Junior Dina-Ebimbe est dans le viseur de l’Eintracht Francfort, et les deux clubs se seraient enfin mis d'accord sur le montant de la transaction.

Luis Campos s'active dans le sens des départs. Le Portugais doit faire vite car le mercato ferme ses portes dans deux semaines. Il serait sur le point de boucler la vente du jeune Eric Junior Dina-Ebimbe à l'Eintracht Francfort. Le titi est sur les tablettes du club allemand depuis plusieurs semaines comme vous l'a révélé Le10Sport.com.
 

Accord verbal entre les deux clubs

Eric Junior Dina-Ebimbe devrait rejoindre l'Eintracht Francfort. Fabrizio Romano annonce sur son compte Twitter que les deux clubs prépareraient des documents pour finaliser la vente du joueur et qu'un accord verbal aurait été conclu. Le joueur du PSG se serait déjà mis d'accord avec le club allemand depuis la semaine dernière. 

Un transfert à 6M€ ?

Sky Sport Germany indiquait d'ailleurs lundi que le transfert de Dina-Ebimbe avoisinerait les 6M€. Un gros pourcentage à la revente aurait même été inclus par le PSG dans la transaction. 

Articles liés