Lié à Manchester City jusqu'en juin prochain, İlkay Gündoğan suscite l'intérêt de nombreuses équipes. Agé de 32 ans, le milieu de terrain allemand serait surveillerait de près par le PSG. Conseiller sportif du club parisien, Luis Campos apprécie les qualités du joueur et pourrait le recruter à la fin de la saison si aucune prolongation n'est enregistrée.
Les priorités de Luis Campos sont connues. Le conseiller sportif du PSG aimerait attirer un défenseur central, mais aussi un numéro neuf, capable d'épauler Kylian Mbappé. Selon la presse espagnole, le dirigeant portugais recherche aussi des opportunités, des recrues à moindre coût.
Transferts - PSG : Les plans de Campos tombent à l’eau sur le mercato https://t.co/VcKKcuhvUc pic.twitter.com/VZ0td0eGT2
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
Le PSG suit un cadre de Manchester City
Selon les informations divulguées par Relevo, le PSG suit la situation d'İlkay Gündoğan. Agé de 32 ans, le milieu de terrain est lié à Manchester City jusqu'en juin prochain et n'a toujours pas étiré son bail. Luis Campos, qui apprécie son profil et son expérience, pourrait sauter sur l'occasion et transmettre une proposition à Gündoğan à la fin de la saison, si ce dernier ne prolonge pas.
La Juve et le Bayern aussi présents dans ce dossier
A en croire le média espagnol, le PSG ne serait pas seul dans ce dossier İlkay Gündoğan. Le Bayern Munich, mais aussi la Juventus auraient coché le nom de ce joueur, très apprécié par Pep Guardiola à Manchester City. La Vieille Dame aurait d'ailleurs noué des premiers contacts avec le clan Gündoğan.