Après avoir pensé au renforcement de la défense centrale, Luis Campos s'attaquerait au poste de latéral droit. Le nouveau conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi voudrait recruter un joueur capable de remplacer Colin Dagba comme doublure d'Achraf Hakimi. Mais avant de boucler l'arrivée de ce renfort, le PSG doit vendre le joueur français.
Nouveau conseiller sportif du PSG, Luis Campos ne traîne pas. Le Portugais enchaînerait les entretiens pour renforcer le groupe parisien durant l'intersaison. Le responsable a ciblé les besoins de l'équipe et identifié les secteurs à renforcer. Un attaquant, plusieurs milieux de terrain, un défenseur central et un latéral doit sont attendus dans la capitale dans les prochaines semaines. En coulisses, Campos travaillerait déjà sur plusieurs dossiers, notamment celui de Milan Skriniar. Le joueur de l'Inter serait l'une des grandes priorités du PSG pour renforcer la défense centrale et aurait déjà reçu une proposition signée de la main de l'ancien directeur sportif de l'AS Monaco et du LOSC. Dans ce même secteur défensif, un latéral pourrait débarquer en tant que doublure d'Achraf Hakimi, intouchable sur son côté droit.
Mercato - PSG : Luis Campos s’active pour ses plans B à Skriniar https://t.co/lQe7iDRG11 pic.twitter.com/53x2fJqQfS
— le10sport (@le10sport) June 11, 2022
Campos recherche une doublure à Hakimi
Comme annoncé par RMC Sport ce dimanche, Luis Campos se démène pour dénicher un profil capable de suppléer Achraf Hakimi la saison prochaine. Ces derniers jours, il aurait enchaîné les rendez-vous pour essayer de cibler le profil idoine. Selon les informations de L'Equipe, le PSG aurait notamment coché le nom de Malo Gusto (19 ans), le jeune joueur de l'OL. Mais ce dernier n'aurait pas l'intention de quitter son club formateur selon les informations divulguées par France-Bleu. D'autres pistes devraient faire surface dans les prochaines semaines. Mais avant d'acter un renfort, le PSG doit trouver une porte de sortie à Colin Dagba.
Objectif, trouver une porte de sortie à Dagba
Doublure d'Achraf Hakimi la saison dernière, Colin Dagba n'a jamais convaincu sous le maillot parisien. Luis Campos n'entend pas le conserver et espère le vendre lors du prochain marché des transferts pour alléger la masse salariale et libérer une place. Formé au PSG, le latéral droit serait sur les tablettes du RC de Strasbourg, mais aussi de plusieurs équipes de Bundesliga à en croire RMC Sport. Ce n'est qu'après l'avoir vendu que le club parisien pourra mettre la main sur la doublure d'Achraf Hakimi, qui devra accepter d'être un second choix à ce poste. D'autres défenseurs ne seront pas retenus en cas d'offre satisfaisante à l'instar d'Abdou Diallo ou encore de Thilo Kehrer, et pourraient permettre au PSG de récupérer des liquidités.