Convoité avec insistance par le FC Barcelone et également le PSG, Bernardo Silva est au cœur des rumeurs sur le mercato. Comme révélé par le10sport.com, le joueur de Manchester City est la priorité de Luis Campos et a même fait l'objet d'une offre de 80M€. Mais Ferran Soriano, directeur exécutif des Citizens.
Bien que le PSG ait déjà recruté Vitinha et Renato Sanches au milieu de terrain, Luis Campos s'intéresse sérieusement à Bernardo Silva, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Il faut dire que le conseiller football du PSG adore le profil du joueur de Manchester City qu'il avait recruté à l'AS Monaco. Néanmoins, du côté des Citizens, on ne l'entend pas de cette oreille.
? "POR SUPUESTO que BERNARDO SILVA se QUEDA" ?? Ferrán SORIANO, CEO del CITY, se lo confirma a @10JoseAlvarez. ¡A las 23:45h, @elchiringuitotv! pic.twitter.com/VJGgfU788T
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 22, 2022
Campos continue de rêver de Bernardo Silva
Il faut dire que le PSG avait déjà reçu une réponse négative pour Bernardo Silva. Comme révélé par le10sport.com, le club parisien a dégainé une offre de 80M€ auprès de Manchester City. Mais le club entraîné par Pep Guardiola a repoussé cette proposition.