Priorité du PSG pour renforcer sa défense centrale, Milan Skriniar semble encore loin de débarquer à Paris. Et pour cause, l'Inter Milan continue de réclamer 70M€ pour le rachat de la dernière année du contrat du Slovaque. Une somme que le PSG refuse d'aligner. Et ce n'est la dernière sortie de Giuseppe Marotta qui devrait permettre d'y voir plus clair.
Mercato - PSG : Le vent tourne dans le dossier Skriniar https://t.co/3GLSbRgVB3 pic.twitter.com/44T7aiOQSL
— le10sport (@le10sport) July 21, 2022
Marotta évasif pour Skriniar
Et cela ne risque pas de s'accélérer avec la dernière sortie de Giuseppe Marotta. Interrogé sur la possibilité de voir Milan Skriniar rester à l'Inter Milan, l'administrateur délégué du club lombard se montre évasif. « J'en ai déjà parlé », se contente-t-il de lancer à la sortie du siège de la Serie A à Milan, dans des propos rapportés par TMW. Relancé sur l'éventuelle arrivée de Nikola Milenkovic, qui pourrait succéder à Milan Skriniar, Giuseppe Marotta se montre à peine plus loquace : « On parlera, on parlera ».
Le PSG toujours loin des attentes de l'Inter ?
Difficile d'y voir clair dans le dossier Skriniar. Mais le PSG semble décidé à ne pas céder aux exigences de l'Inter Milan qui réclame 70M€ pour lâcher son défenseur central dont le contrat court jusqu'en juin 2023. Reste désormais à savoir si les deux clubs finiront par trouver un terrain d'entente pour finaliser le transfert de Milan Skriniar.