Mercato - PSG : Campos l’a recruté, Mbappé lui a déroulé le tapis rouge
Thomas Bourseau

Hugo Ekitike pourrait connaître sa première titularisation avec le PSG ce samedi soir lors de la réception de Nice au Parc des princes, soit plus de deux mois après son arrivée au Paris Saint-Germain facilitée par Kylian Mbappé. 

Pourtant courtisé par de belles écuries anglaises que ce soit West Ham ou Newcastle et notamment par le Borussia Dortmund dans le cadre de la succession d’Erling Braut Haaland, Hugo Ekitike a finalement pris la direction du PSG. Et Luis Campos se trouverait derrière cette décision. C’est en effet l’information que L’Équipe a communiqué dans ses colonnes du jour ce samedi. 

Luis Campos a personnellement fait le choix d’Hugo Ekitike 

D'après le quotidien sportif, le conseiller football du PSG a fait d’Hugo Ekitike « un choix personnel » en juillet dernier lorsque le Paris Saint-Germain a accueilli l’avant-centre âgé de 20 ans par le biais d’un prêt d’une saison avec option d’achat obligatoire s’élevant à 35 voire 36M€. C’est ce qui a été convenu avec le Stade de Reims lors des négociations. 

Mbappé a mis à l’aise Ekitike en brisant la glace 

En l’espace de deux mois de compétition, Hugo Ekitike n’a pu se mettre que 66 minutes de jeu sous la dent. Néanmoins, son intégration aurait été facilitée, dès son arrivée, par un certain Kylian Mbappé. « Oh Ekitike, qu’est-ce que tu fais là ». Voici ce que Mbappé aurait crié à travers la pièce à l’arrivée d’Ekitike alors que les deux attaquants tricolores ne se connaissaient ni d’Adam ni d’Eve. Grâce à ce premier pas effectué par Kylian Mbappé, qui a eu le don de briser la glace, Hugo Ekitike et le champion du monde tricolore partagerait une certaine proximité depuis. 

Articles liés