En fin de contrat le 30 juin prochain, Ousmane Dembélé s’éloignerait de plus en plus du FC Barcelone. Le PSG serait l’un des clubs désireux de récupérer l’ailier de 24 ans cet été. Cependant, un autre prétendant serait bien mieux placé que la formation parisienne pour s’attacher les services d’Ousmane Dembélé lors de ce mercato estival.
Au fil de la saison, le feuilleton Ousmane Dembélé n’a cessé de prendre de l’ampleur au FC Barcelone. Le joueur de 24 ans étant en fin de contrat le 30 juin prochain, le club catalan a fait tout son possible pour le prolonger malgré sa situation économique. Mais pour le moment, les positions entre les deux parties n’ont jamais réussi à se rapprocher suffisamment pour conduire à un accord. Alors qu’on approche de la fin du mois de juin, Ousmane Dembélé serait donc très près d’un départ cet été. Le PSG serait intéressé par la situation de l’international tricolore. Mais le champion de France pourrait bien se faire devancer par un autre prétendant dans le dossier.
Mercato - PSG : Ousmane Dembélé fixe une date pour révéler sa décision https://t.co/Tn96gsDkom pic.twitter.com/OkNfegFP3b
— le10sport (@le10sport) June 14, 2022
Chelsea en pole position
Comme l’explique SPORT, Ousmane Dembélé se rapprocherait de plus en plus d’un départ du FC Barcelone au fur et à mesure que le temps passe. L’avenir de l’international tricolore semble s’éloigner de la Catalogne de jour en jour. Si cela pourrait être une excellente nouvelle pour le PSG, le club de la capitale va devoir lutter face à la concurrence. En effet, le média espagnol précise que Chelsea serait l’équipe la mieux placée pour recruter Ousmane Dembélé cet été. Après avoir joué en Ligue 1, en Bundesliga et en Liga, le champion du monde 2018 pourrait bien découvrir un nouveau championnat à seulement 24 ans. La direction parisienne, elle, pourrait voir ce coup à 0€ lui échapper lors de ce mercato estival.