Mercato - PSG : Campos active ses réseaux, des cracks sont en approche
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à apporter toute sa science du recrutement au PSG en dénichant certains grands talents, Luis Campos semble avoir l'intention de se tourner vers le Brésil. En effet, le club de la capitale s'intéresserait à plusieurs cracks brésiliens.

Luis Campos prospecte au Brésil

Et au PSG, il pourrait bien poursuivre sur sa lancée comme ce fut le cas avec Vitinha. Mais c'est vers le Brésil que Luis Campos se tourne. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le dirigeant parisien suit effectivement avec grand intérêt le milieu de terrain de Vasco de Gama, Andrey Santos. Et ce n'est pas tout puisque Calciomercato.it assure de son côté que le PSG s'intéresse à Vitor Roque (17 ans), jeune buteur de l'Athletico Paranaense.

Une bataille avec les plus grands d'Europe ?

Mais surtout, ces dernières semaines, le PSG a également été cité parmi les clubs intéressés par Endrick. Considérée comme le plus gros crack actuel, la pépite de Palmeiras affole marché puisque tous les plus grands clubs européens sont également dans le coup à l'image du Real Madrid ou du FC Barcelone.

Articles liés