Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça va bouger d’ici la fin du mercato…

Au poste de gardien de but, le PSG devrait dégraisser d’ici la fin du mercato à la suite de la signature de contrat de Sergio Rico. Un grand ménage se précise.

Outre les recrues, opérations qui devraient se réaliser dans les ultimes moments du mercato à l’instar de l’été dernier, des départs sont escomptés au PSG, toujours dans l’obligation de renflouer ses caisses. Pour alléger sa masse salariale, le club de la capitale pourrait également prêter certains éléments à l’instar des gardiens. Cette saison, le PSG va renouveler sa confiance à Keylor Navas en tant que numéro un et à Sergio Rico qui a signé un contrat jusqu’en juin 2024 pour assurer le rôle de doublure. En ce qui concerne Marcin Bulka et Garissone Innocent, ils ne devraient pas faire partie de l’effectif pour le reste de l’exercice.

Bulka et Innocent bientôt partis ?

« On veut que Marcin Bulka prolonge son contrat et qu’en même temps il joue. Il doit jouer pour un autre club. On a beaucoup confiance en lui mais le plus important pour lui est qu’il joue une saison complète, pas seulement un match. Je pense que l’on va trouver une solution pour lui. Pour Garissone, il cherche un club. S’il en trouve un, il est libre de changer de club ». Voici le message clair que Thomas Tuchel a fait passer en conférence de presse. Reste à savoir si le PSG parviendra à ses fins.

Articles liés