Ce vendredi, le PSG a annoncé l’arrivée d’Alexandre Letellier, qui officiera en tant que 3ème gardien. Une fierté pour le portier de 29 ans, formé au sein du club de la capitale.
Cet été encore, cela a bougé et va encore bouger chez les gardiens du PSG. Il y a quelques jours, le club de la capitale a définitivement acheté Sergio Rico, lui qui était prêté avec option d’achat par le FC Séville la saison passée. Parisien à part entière désormais, l’Espagnol va ainsi continuer à être la doublure de Keylor Navas. A 20 ans, Marcin Bulka et Garissone Innocent, barrés dans la hiérarchie des gardiens, ont eux besoin de temps de jeu pour se développer. Ainsi, d’ici la fin du mercato, ils devraient être prêtés. Toutefois, au PSG, on ne voulait pas rester sans un 3ème gardien. Et cette quête s’est finalement rapidement résolue avec l’officialisation de l’arrivée d’Alexandre Letellier ce vendredi. A 29 ans, le gardien, passé notamment par Angers, fait ainsi son retour au sein de son club formateur.
« Je suis ravi de retrouver mon club formateur »
Cette saison, Alexandre Letellier sera donc le 3ème gardien du PSG. Suite à l’officialisation de son arrivée, le néo-Parisien a fait part de sa joie pour les médias du club de la capitale : « C’est une grande fierté pour moi de revenir au Paris Saint-Germain. Je suis ravi de retrouver mon club formateur et très enthousiaste à l’idée de m’entraîner quotidiennement avec des grands gardiens comme Keylor Navas ou Sergio Rico. J’ai hâte de relever les grands défis qui nous attendent cette saison ».