Mercato : Des retrouvailles avec Ben Arfa ? La réponse de Gasset !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Libre de tout contrat après sa courte aventure à Valladolid, Hatem Ben Arfa intéresserait les Girondins de Bordeaux. Mais Jean-Louis Gasset ne croit pas « au Père Noël ».

Encore une fois, Hatem Ben Arfa se retrouve sur le marché à la recherche d'un club. Depuis son départ de l'OGC Nice, le joueur formé à l'OL a dû mal à rebondir. Ses deux saisons catastrophiques au PSG ont coûté cher et si son passage au Stade Rennais a été globalement bon, cela s'est mal terminé pour lui qui a décidé de rejoindre Valladolid en janvier dernier où il n'a finalement disputé que cinq rencontres. En quête d'un nouveau défi, Hatem Ben Arfa n'écarterait pas l'hypothèse de revenir en Ligue 1 et serait intéressé par le projet des Girondins de Bordeaux selon les récentes informations de L'Equipe.

«Je ne vais pas croire au Père Noël à mon âge»

Présent en conférence de presse ce vendredi, Jean-Louis Gasset, qui a côtoyé Hatem Ben Arfa lorsqu'il était adjoint de Laurent Blanc en équipe de France, s'est prononcé sur la possibilité de collaborer à nouveau avec l'ancien joueur du PSG et de l'OM. « Tous les bons joueurs sont de bonnes idées. Mais, je ne vais pas croire au Père Noël à mon âge. Hatem Ben Arfa, c'est un créateur, un génie du football. Si c'est possible… mais franchement je ne le sais pas », confie l'entraîneur des Girondins de Bordeaux devant les médias.

Articles liés