Actuellement libre après son passage à Valladolid la saison dernière, Hatem Ben Arfa est à la recherche d’un club. Et l’international français verrait actuellement d’un bon oeil un retour en Ligue 1.
Alors que la saison a désormais repris dans les grands championnats européens, certains joueurs n’ont toujours pas retrouvé de club. C’est notamment le cas d’Edinson Cavani, libre depuis son départ du PSG. Une situation que connait également Hatem Ben Arfa. Passé par Valladolid la saison dernière, l’international français cherche actuellement à rebondir, mais pour le moment, rien ne s’est concrétisé. Il n’empêche que certaines pistes existent, notamment en Ligue 1, pour Ben Arfa, déjà passé par l’OL, l’OM, Nice, le PSG et Rennes. Ainsi, c’est désormais à Bordeaux que sa carrière pourrait s’écrire. Un dossier que Jean-Louis Gasset n’avait d’ailleurs pas écarté.
Intérêt réciproque ?
Jean-Louis Gasset n’ayant pas fermé la porte à Hatem BenArfa, reste à savoir quelle est la position du joueur de 33 ans au sujet d’une arrivée à Bordeaux. Ce jeudi, L’Equipe a donné des éléments de réponse et tous les feux pourraient bien être au vert dans ce dossier. En effet, selon le quotidien sportif, Ben Arfa serait intéressé par le défi des Girondins. Affaire à suivre…