Annoncé proche de Dijon, Garissone Innocent devrait évoluer en Ligue 2 cette saison puisqu’il serait proche de rejoindre le Stade Malherbe de Caen.
D’ici le 5 octobre, le poste de gardien de but pourrait connaître quelques modifications du côté du PSG. A la recherche de temps de jeu, Marcin Bulka pourrait quitter la capitale sous la forme d’un prêt comme son entourage nous l’a confié en exclusivité. Derrière Navas et Rico également dans la hiérarchie des gardiens, Garissone Innocent pourrait aussi faire ses valises lors de ce mercato estival. Agé de 20 ans, le portier n’est toujours pas apparu sous le maillot du PSG en Ligue 1 et devrait changer d’air afin de fouler les terrains de football..
Innocent vers Caen ?
Foot Mercato indiquait récemment que Garissone Innocent était tout proche de rejoindre Dijon, mais le portier du PSG ne devrait pas poursuivre sa carrière en Bourgogne. Selon Loïc Tanzi, les négociations entre Dijon et le gardien seraient bloquées depuis jeudi, ce qui aurait poussé le club à explorer d’autres pistes. A en croire le journaliste de RMC Sport, la formation entraînée par Stéphane Jobard serait sur le point de recruter Anthony Racioppi qui était le troisième gardien de l’OL. Ainsi, Garissone Innocent pourrait finalement prendre la direction de la Ligue 2 et s’engager avec Caen.