Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ bientôt bouclé par Leonardo !

Cet été, Leonardo doit gérer ses gardiens. Pur produit du centre de formation du PSG, Garissone Innocent ne devrait pas faire long feu dans la capitale.

Leonardo a encore beaucoup de dossiers à gérer d’ici la fin du mercato le 5 octobre. Si le directeur sportif brésilien cherche encore activement un défenseur central, pour pallier le départ de Thiago Silva, et un renfort pour son milieu de terrain, il y a aussi la gestion des gardiens du club qui augmente sa charge de travail. Avec l’achat de Sergio Rico, Paris compte désormais quatre gardiens dans son groupe pro et tous souhaitent avoir du temps de jeu.

Innocent bientôt à Dijon ?

Quatrième gardien à l’heure actuelle, Garissone Innocent devrait bientôt quitter le navire. À 20 ans le titi parisien veut du temps de jeu et selon FootMercato, Dijon souhaite lui en offrir. Le club bourguignon lui proposerait une place de numéro 2 dans son effectif juste derrière Alfred Gomis. Le DFCO aurait entamé les premiers contacts et le dossier se serait accéléré ces dernières heures. De quoi y voir plus clair dans la hiérarchie des gardiens du PSG, puisque le 10 Sport vous a annoncé que Marcin Bulka n'a pas l'intention de plier bagage cet été.

Articles liés