Mercato - PSG : Ça sent bon pour le Qatar avec Zinédine Zidane !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG serait idéalement placé pour accueillir Zinédine Zidane à Paris en cas de départ de Mauricio Pochettino. Le technicien argentin pourrait quitter la capitale en mars prochain en cas de défaite face au Real Madrid en Ligue des champions.

Mauricio Pochettino joue-t-il sa place au PSG face au Real Madrid ? Selon le journaliste espagnol Eduardo Inda, la réponse est oui. « Pochettino sait qu'il partira en juin. D'un autre côté, s'il perd ce match, il pourrait être licencié en mars » a confié le patron d’OK Diario sur le plateau d’El Chiringuito.Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le dossier Pochettino est ouvert depuis plusieurs mois en interne. Déçus par le visage affiché par l’équipe, les dirigeants parisiens pourraient procéder à plusieurs changements dans les prochains mois.

Le PSG idéalement placé dans le dossier Zidane

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, les responsables du PSG basés au Qatar rêvent de confier les rênes de l’équipe première à Zinédine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier, le technicien français a discuté, ces derniers mois, avec les décideurs parisiens, mais n’a toujours pas accepté cette proposition. Ce qui ne remet pas en cause sa possible arrivée à Paris. Selon OK Diario, Zidane aurait été approché par plusieurs équipes, mais c’est bien le PSG qui tiendrait actuellement la corde. Le club de la capitale pourrait intensifier les discussions avec l'ancien numéro 10 de l'équipe de France en cas de départ de Mauricio Pochettino.

Articles liés