Mercato - PSG : Ça se corse déjà pour ce gros coup à 0€ !
Thomas Bourseau

Alors que Leonardo aurait toujours des vues sur Jesse Lingard dans le cadre du mercato à venir pour le PSG, le directeur sportif du PSG verrat la Juventus et le Milan AC, pour ne citer qu’eux, lui faire sérieusement de l’ombre. 

En marge du prochain mercato estival, Leonardo pourrait une nouvelle fois se tourner vers le marché des agents libres comme ce fut le cas à la dernière intersaison. En effet, d’après The Daily Mail, la direction sportive du PSG aurait ouvert les discussions avec le clan Jesse Lingard dont le contrat à ManchesterUnited prendra fin à l’issue de la saison. D’ailleurs, il n’existerait aucune volonté de la part de l’international anglais d’apposer sa signature sur une prolongation de contrat. Néanmoins, le PSG ne serait clairement pas seul dans la course à la signature de Lingard

Leonardo est menacé par la Serie A pour Lingard ! 

D’après les informations de The Daily Mail,Newcastle serait de retour à la charge pour accueillir Jesse Lingard après avoir effectué une tentative cet hiver pour un prêt. Outre les Magpies, passés sous pavillon saoudien en octobre dernier, le PSG devrait également se frotter au MilanAC et à la Juventus. D’ailleurs, à en croire The Daily Telegraph, un départ de Lingard pour l’Italie serait une option plus que sérieuse. Pire, le média britannique a fait savoir que les négociations avec deux clubs en particulier seraient particulièrement avancées. Reste à savoir qui des différents courtisans de Jesse Lingard parviendra à s’attacher ses services à présent. 

Articles liés