Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme très sérieusement pour l’avenir de Neymar !

Alors qu’il est actuellement sous contrat jusqu’au 30 juin 2022 avec le PSG, Neymar est bel et bien sur le point de parapher un nouveau bal avec le club de la capitale.

Le temps où Neymar souhaitait effectuer son grand retour au FC Barcelone est désormais révolu. En effet, pleinement épanoui à Paris et au PSG, l’international brésilien âgé de 29 ans est maintenant proche d’y prolonger son contrat actuel qui prendra fin le 30 juin 2022. Comme le10sport.com vous l’a annoncé ce vendredi, le club de la capitale et Neymar ne sont plus loin d’un accord dans l’optique d’un renouvellement de son bail jusqu’au 30 juin 2026. Et cette tendance très positive pour le PSG tend à se confirmer…

Les négociations ne sont pas loin d’aboutir !

En effet, Le Parisien annonce à son tour ce vendredi soir que l’ancien joueur de Santos se rapproche d’une prolongation de contrat à Paris. Son entourage aurait ainsi signifié au quotidien francilien que si rien ne serait encore définitivement bouclé, les négocations ne seraient pas loin d’aboutir. Le Parisien confirme en outre que ce nouveau bail liera Neymar au PSG jusqu’au 30 juin 2026. Reste maintenant à savoir à quel moment interviendra l’annonce de cette prolongation tant attendue.

Articles liés