Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour cette piste de Ligue 1 !

Dans le viseur du PSG, Gabriel fait également tourner la tête de Manchester United. Le10sport.com vous avait récemment fait part de la présence des Red Devils dans cette opération. Et le club mancunien ne compte pas faire de la simple figuration dans ce dossier.

À tout juste 22 ans, Gabriel est l’un des défenseurs les plus appréciés du marché. Jusqu’ici, Everton, Chelsea, Arsenal, le Napoli, Newcastle et Wolverhampton semblaient être dans le coup pour le défenseur du LOSC. De quoi sérieusement compliquer la donne au PSG, intéressé par son profil depuis le mois de février, comme le10sport.com vous l’avalt révélé. Néanmoins, Manchester United est également dans le coup. The Daily Record faisait état de l’irruption du club mancunien vendredi. Un intérêt confirmé par le10sport.com samedi puis par un autre média britannique ces dernières heures.

Manchester United bien présent pour Gabriel

D’après The Daily Express, Gabriel figurerait bel et bien dans le viseur de Manchester United. Déterminé à renforcer le secteur défensif de son effectif, Ole Gunnar Solskjaer compterait témoigner de l’arrivée d’un nouveau défenseur. Bien que le nom de Milan Skriniar serait affiché dans la short-list de United, la piste Gabriel serait bien moins onéreuse, un argument à ne pas prendre à la légère. Et alors que Manchester United a validé son ticket pour la prochaine Ligue des champions dimanche, les Red Devils pourraient être un concurrent de taille au PSG pour le Brésilien du LOSC

Articles liés