Alors qu'il a prévu de dégraisser l'effectif de Christophe Galtier, Luis Campos essaierait de trouver un nouveau point de chute à Abdou Diallo cet été. Et cela tombe plutôt bien, puisque le Napoli serait bien décidé à s'offrir les services du défenseur du PSG lors de ce mercato.
Tout juste arrivé au PSG, Luis Campos a deux missions principales à Paris : recruter et dégraisser. Si pour la première tâche il se débrouille déjà très bien - avec l'arrivée officielle de Vitinha (FC Porto), et les transferts imminents d'Hugo Ekitike (Stade de Reims) et de Renato Sanches (LOSC) - le nouveau conseiller football parisien a plus de mal pour mener à bien son opération grand ménage.
Mercato - PSG : Cette annonce fracassante sur le transfert d'Hugo Ekitike https://t.co/RmnzvYrT8A pic.twitter.com/1VEfHlpicV
— le10sport (@le10sport) July 15, 2022
Le Napoli veut boucler le transfert d'Abdou Diallo
Et pourtant, Luis Campos a identifié une dizaine d'indésirables à vendre lors de ce mercato, dont Abdou Diallo, qui serait évalué à 20M€ minimum. Mais heureusement pour le conseiller football du PSG, l'international sénégalais aurait la cote sur le marché.
Le Milan AC toujours aussi déterminé pour Abdou Diallo ?
Ce vendredi, Il Corriere dello Sport a confirmé les dernières informations de L'Equipe stipulant que le Napoli était sur les traces d'Abdou Diallo. A en croire le média transalpin, les Azzurri en pinceraient bel et bien pour le défenseur du PSG et envisageraient de le recruter lors de ce mercato estival. Et en plus de Naples, le Milan AC serait également sur le coup. D'ailleurs, les Rossoneri suivraient de très près la situation d'Abdou Diallo, même si ce dossier s'annoncerait compliqué pour eux. Affaire à suivre...