Alors que son profil fait l’unanimité au PSG, Hugo Ekitike s’apprête à s’engager en faveur du club de la capitale. Luis Campos accélère dans ce mercato et serait également en passe de boucler le dossier Renato Sanches. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’écurie parisienne veut mettre la main sur le milieu portugais et pourrait finaliser l’opération dans les prochains jours.
Ça bouge à Paris ! Très apprécié au PSG, où son profil a été validé par NasserAl-Khelaïfi, Luis Campos ou encore Christophe Galtier, HugoEkitikedevrait devenir la deuxième recrue de ce mercato estival après Vitinha. Un transfert estimé à 35M€ bonus compris, alors que l’attaquant de Reims va passer sa visite médicale ce vendredi.
Le PSG va boucler le dossier Renato Sanches
Mais le PSG est en train de régler un autre dossier brûlant en interne. D’après Le Parisien, LuisCampos s’apprête à conclure le transfert de RenatoSanches, une piste révélée en exclusivité par le10sport.com. OlivierLétang, président du LOSC, et AnteroHenrique, chargé des négociations à Paris, discuteraient des derniers modalités pour permettre au milieu portugais de s’engager avec le PSG, contre une indemnité avoisinant 12M€.
Comme Ekitike, Renato Sanches attendu au Japon
Une journée productive pour le PSG qui ne veut pas traîner. Le club de la capitale souhaite en effet pouvoir compter sur ses deux nouveaux renforts pour la tournée au Japon. Alors qu’Hugo Ekitike a une chance de partir avec ses coéquipiers ce samedi, RenatoSanches devrait pour sa part rejoindre le groupe de ChristopheGaltier après avoir passé sa visite médicale.