Bien décidé à frapper fort sur le marché des transferts, notamment pour densifier son secteur offensif, le PSG aurait trouvé un accord avec Reims pour le transfert d'Hugo Ekitiké. Les négociations auraient accéléré ces dernières heures et il ne manquerait plus que la visite médicale pour boucler ce transfert.
Nommé conseille football du PSG il y a désormais quelques semaines, Luis Campos est notamment en charge du recrutement du club de la capitale. Et après avoir lâché 41,5M€ pour le transfert de Vitinha en provenance du FC Porto, le PSG compte bien accélérer sur le marché des transferts. Dans cette optique, la piste la plus chaude mène à Milan Skriniar, mais les Parisiens souhaitent également densifier leur secteur offensif. Et un nouvel attaquant pourrait prochainement débarquer.
Agreement is in place for the Hugo Ekitike deal from #Reims to #PSG following breakthrough in negotiations. Move subject to personal terms and medical
— Mike McGrath (@mcgrathmike) July 15, 2022
Coup de froid pour Scamacca ?
Le PSG n'en restera pas là, compte tenu du fait que Luis Campos espère attirer au moins un attaquant en plus. Et alors que Gianluca Scamacca était la priorité jusque-là, RMC Sport annonce que l'attaquant italien n'est plus la piste numéro 1 à ce poste compte tenu des exigences de Sassuolo qui réclame 50M€. En parallèle, le PSG aurait activé la piste menant à Gonçalo Ramos, le buteur du Benfica.