En quête de renforts en défense centrale, le PSG a fait de Milan Skriniar sa grande priorité sur le mercato. Toutefois, ce transfert n'est pas facile à boucler ce qui pousse Luis Campos à continuer d'explorer le marché des défenseurs centraux. Dans cette optique, il se serait renseigné sur Nathan Aké.
Ce n'est pas un secret, le PSG cherchera à recruter un défenseur central cet été afin de permettre à Christophe Galtier d'avoir le choix pour aligner un système à trois axiaux. Dans cette optique, la piste menant à Milan Skriniar semble la plus avancée. Mais les discussions avec l'Inter Milan ne sont pas simples ce qui pousse Luis Campos à rester actif sur le marché.
Manchester City have decided to keep Nathan Ake. The talks were amicable between clubs but it frustrates Chelsea who thought they could get him. PSG were also interested. There are other options for #cfc.#mcfc
— Nizaar Kinsella (@NizaarKinsella) July 15, 2022
Skriniar reste la priorité du PSG
Quoi qu'il en soit, la priorité du PSG reste Milan Skriniar. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le contact est maintenu avec l'Inter Milan qui réclame encore 70M€ pour lâcher le Slovaque. Malgré tout, l'optimisme reste important dans ce dossier pour un transfert de Skriniar vers le PSG.