Mercato - PSG : Campos a tenté un gros transfert à Manchester City
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts en défense centrale, le PSG a fait de Milan Skriniar sa grande priorité sur le mercato. Toutefois, ce transfert n'est pas facile à boucler ce qui pousse Luis Campos à continuer d'explorer le marché des défenseurs centraux. Dans cette optique, il se serait renseigné sur Nathan Aké.

Ce n'est pas un secret, le PSG cherchera à recruter un défenseur central cet été afin de permettre à Christophe Galtier d'avoir le choix pour aligner un système à trois axiaux. Dans cette optique, la piste menant à Milan Skriniar semble la plus avancée. Mais les discussions avec l'Inter Milan ne sont pas simples ce qui pousse Luis Campos à rester actif sur le marché.

Le PSG a tenté le coup pour Aké

C'est ainsi que ces derniers jours, Gianluca Di Marzio annonçait que le PSG s'était renseigné auprès de Jules Koundé. Mais ce n'est pas tout. En effet, selon les informations du London Evening Standard, le club de la capitale s'est également penché sur la situation de Nathan Aké, confronté à une énorme concurrence à Manchester City. Mais le média anglais assure que l'international néerlandais, suivi de très près par Chelsea, ne quittera pas son club.

Skriniar reste la priorité du PSG

Quoi qu'il en soit, la priorité du PSG reste Milan Skriniar. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le contact est maintenu avec l'Inter Milan qui réclame encore 70M€ pour lâcher le Slovaque. Malgré tout, l'optimisme reste important dans ce dossier pour un transfert de Skriniar vers le PSG.

Articles liés