Après Vitinha qui demeure être la seule recrue estivale du PSG avec le nouvel entraîneur Christophe Galtier, il se pourrait que le conseiller football Luis Campos se rapproche les jours passant du transfert de Milan Skriniar. Ça chaufferait même en coulisse.
Le 18 juin dernier, le10sport.com vous révélait que LuisCampos avait bouclé le premier renfort de son mercato estival. En effet, grâce à un accord convenu avec le FCPorto sur une indemnité e transfert de 40M€ pour Vitinha, le Portugais a débarqué le 30 juin dernier au PSG.
Skriniar, un accord déjà trouvé avec le PSG
Depuis, les rumeurs fusent quant à la deuxième recrue du ParisSaint-Germain et de Campos, nouveau conseiller football du club de la capitale. Sera-t-elle GianlucaScamacca, RenatoSanches ou encore MilanSkriniar ? Les trois dossiers avanceraient bien et un accord sur les bases de son éventuel futur contrat aurait même été trouvé entre Skriniar et le PSG comme BenJacobs l’a confirmé vendredi.
Spurs also no longer in the race for Milan Skriniar. PSG remain confident of completing a deal for a guaranteed fee of around £60 million. As previously reported, Inter always open to a Skriniar sale (unlike Martinez). Skriniar has agreed terms with PSG already.
— Ben Jacobs (@JacobsBen) July 8, 2022
Tottenham hors course pour Skiriniar, le PSG a le champ libre
Sur son compte Twitter, le journaliste de CBS Sports a en outre confié que Tottenham se serait finalement retiré de la course à la signature de MilanSkriniar, laissant le PSG aux commandes de cette opération alors que Chelsea serait au ralenti dans ce dossier. De son côté, le PSG serait confiant quant à ses chances de bouler ce deal pour la coquette somme avoisinant les 70M€ alors que l’Inter, contrairement à LautaroMartinez, ne serait pas contre la vente du défenseur central de 27 ans.