Alors que Thomas Tuchel apprécierait particulièrement le profil de Tanguy Ndombele, l’entraîneur du PSG verrait l’un des prétendants à la signature du milieu français ne pas être en mesure de répondre aux prétentions de Tottenham.
Si le PSG a de nombreux chantiers lors de cette fenêtre des transferts, le milieu de terrain fait partie des secteurs qui attirent particulièrement l’attention de Leonardo. Et pour cause, le directeur sportif du club de la capitale aimerait dans l’idéal enrôler deux nouveaux joueurs dans ce secteur de jeu. Dans cette perspective, l’Italo-brésilien a fait de Sergej Milinkovic-Savic sa grande priorité comme le10sport.com vous l’a révélé. Cependant, ThomasTuchel explorerait d’autres pistes dans le même temps. L’un de ses choix préférentiels se nommerait Tanguy Ndombele, et bonne nouvelle pour le technicien du PSG, il se pourrait que l’un des prétendants à la signature du milieu de Tottenham ne soit pas en bonne posture dans le dossier.
L’Inter ne serait pas en mesure de répondre aux prétentions de Tottenham !
Comme le10sport.com vous l’a annoncé, Tottenham n’est pas contre le fait de se séparer de l’international français cet été, mais seulement à condition de le vendre contre une offre d’au moins 70M€. Dans le même temps, il a dernièrement été annoncé que l’Inter était intéressée par son profil, sauf que les prétentions des Spurs les empêcheraient de boucler le dossier d’après The Express. En effet, d’après le média anglais, les Nerazzurri ne seraient pas en mesure de débourser 60M€ ou plus afin de s’attacher les services de l’ancien joueur de l’OL. Ainsi, les dirigeants de Tottenham n'auraient d’autres choix que de revoir à la baisse le prix de leur joueur, mais cela pourrait néanmoins ouvrir une brèche à exploiter pour Leonardo, en recrutant Tanguy Ndombele comme le souhaiterait Thomas Tuchel. Reste simplement à savoir si le PSG profitera des difficultés de l'Inter pour passer à l'action. Affaire à suivre…