menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Aulas aurait fixé son prix pour le transfert d'Aouar !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Impressionnant sous le maillot de l'OL, Houssem Aouar devrait changer de club durant le mercato. De son côté, Jean-Michel Aulas aurait fixé son prix pour la pépite lyonnaise.

Où évoluera Houssem Aouar cette saison ? Impressionnant à Lyon, le milieu de 22 ans devrait prochainement changer de club afin de rejoindre un cador européen. Comme vous l'avait révélé le 10 Sport en début d'année, le PSG apprécie le profil d'Aouar, mais le club parisien n'est pas seul dans ce dossier. La Juventus, ManchesterCity ou encore Arsenal lorgnent également HoussemAouar, qui de son côté se verrait bien évoluer en Premier League.

Pour Aouar, ce serait 50M€ minimum

Une bataille féroce pourrait donc se mettre en place pour HoussemAouar, de quoi arranger Jean-Michel Aulas qui espère renflouer ses caisses grâce au transfert du natif de Lyon. Et à en croire les informations du journaliste Abdellah Boulma, le président de l'OL aurait fixé son prix. En effet, Aulas attendrait au moins 50M€ pour son joyau, un prix qui pourrait grimper avec la concurrence.

Articles liés