Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo avec Upamecano ?
Th.B.

Pour renforcer le secteur défensif du PSG, Leonardo penserait à Dayot Upamecano qui figurerait également sur les tablettes d’Arsenal. Les Gunners ne pourraient cependant pas se l’offrir.

Sous contrat avec le Red Bull Leipzig jusqu’en juin 2021, Dayot Upamecano ne devrait pas passer l’été au sein du club de Bundesliga. En effet, l’international espoir français voudrait plier bagage à l’intersaison pour se lancer un nouveau challenge après trois saisons et demi passées à Leipzig. Directeur sportif du PSG, Leonardo apprécierait son profil et pourrait se laisser tenter par une offensive cet été. Le champion de France devra cependant frapper fort, le Bayern Munich, le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester United et Manchester City étant sur les rangs. Arsenal cultiverait aussi le désir de recruter Upamecano.

Arsenal trop juste financièrement pour Upamecano ?

Cependant, d’après Charles Watts, Arsenal n’aurait pas les moyens de formuler une offre de transfert suffisamment élevée pour s’attacher les services de Dayot Upamecano dans le contexte économique actuel. Correspondant d’Arsenal pour Goal, Watts a expliqué sur sa chaîne YouTube que la crise financière que traverse le club londonien l’empêcherait d’effectuer des opérations de cette ampleur lors du prochain mercato. Alors, le PSG verrait un concurrent se retirer de la course à la signature d’Upamecano.

Articles liés