Ce n’est aujourd’hui plus un secret, le Real Madrid rêve d’accueillir Kylian Mbappé cet été. Tandis que le PSG se démène pour conserver et prolonger le Français, Florentino Pérez garde espoir, d’autant plus qu’il a un atout énorme dans sa manche : Karim Benzema.
Le PSG ou le Real Madrid ? Telle est actuellement la question pour l’avenir de Kylian Mbappé. Si le Français évolue aujourd’hui avec le club parisien, le flou est total concernant la suite de sa carrière. Arrivant au terme de son contrat, Mbappé a un énorme choix à faire. Les rumeurs sont donc nombreuses concernant cet énorme feuilleton. Dernièrement, la tendance a d’ailleurs quelque peu évolué puisque comme le10sport.com vous l’a révélé, on a repris espoir pour une prolongation de Kylian Mbappé. Toutefois, ce samedi, pour Marca, des proches du joueur du PSG ont assuré qu’il n’avait pas encore décidé de signer un nouveau contrat à Paris et qu’aucune décision n’était prise. Tout resterait donc possible, y compris pour le Real Madrid. D’ailleurs, du côté des Merengue, l’optimisme serait présent.
Les manoeuvres de Benzema !
La saison prochaine, Kylian Mbappé pourrait donc bien être un joueur du Real Madrid. Et du côté de la Casa Blanca, la star du PSG retrouverait alors un certain Karim Benzema, qu’il peut côtoyer lors des rassemblements de l’équipe de France. Et dans ce dossier Mbappé, la présence de KB9 serait décisive. En effet, comme l’explique El Confidencial, Benzema ferait le forcing en coulisses auprès de son compatriote pour lui dire que c’est maintenant qu’il doit venir à Madrid. Bien que le PSG serait prêt à dérouler le tapis rouge à Mbappé et lui offrir des sommes folles, Benzema espérerait le convaincre de snober cette fortune pour venir s’installer au Bernabeu. Des manoeuvres en coulisses qui vont de paire avec celles opérer en public par Karim Benzema. En effet, l’attaquant du Real Madrid a multiplié les déclarations à propos d’une association avec Kylian Mbappé. Il y a quelques jours encore, Benzema expliquait d’ailleurs : « Avec Mbappé, on s’entend bien car on sait ce que l’autre va faire. Par exemple, on aime tous les deux aller à gauche mais on n’y sera jamais tous les deux en même temps : l’autre viendra à l’intérieur, ou prendra la profondeur… Il pourrait le troisième élément du Real Madrid avec Vinicius et moi ? Oui, je le dis souvent… J’aime jouer avec lui en sélection et j’aimerais jouer avec lui en club. Je pense qu’on marquerait le double de buts. On peut-être même le triple ! (rires) ».