Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone va tenter un très joli coup à Paris !

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Xavi Simons semble bien parti pour quitter le club de la capitale libre à cette échéance. Et le FC Barcelone se penche plus que jamais sur le retour du jeune prodige néerlandais…

Retour à l’envoyeur dans le dossier Xavi Simons ? Le jeune milieu de terrain de 18 ans, qui avait été recruté gratuitement par le PSG à l’été 2019 en provenance du FC Barcelone, semble en instance de départ. L’idée d’une prolongation ne semble plus du tout d’actualité pour le Néerlandais, qui sera libre en juin prochain, et un vif intérêt du Barça à son égard a été annoncé ces dernières semaines. Et le PSG a tout à craindre dans ce dossier.

Barcelone veut frapper un gros coup avec Xavi Simons

La Cadena Ser annonce qu’en avril dernier, à l’occasion d’une réunion entre Joan Laporta et Mino Raiola au sujet d’Erling Haaland, le célèbre agent aurait également évoqué le cas Xavi Simons avec le président du FC Barcelone, et ce dernier lui aurait fait part de son intérêt. Bien conscient qu’il pourrait frapper un coup double en se renforçant à moindre prix avec un talent très prometteur, mais également en affaiblissant le PSG qui fait figure de rival sur le marché des transferts depuis quelques années, Laporta entend bien concrétiser le retour de Xavi Simons en fin de saison. Affaire à suivre…

Articles liés