Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le Barça tiendrait sa vengeance pour Xavi Simons !

Alors que Xavi Simons se trouve dans l’ultime année de son contrat au PSG, le milieu de terrain formé au FC Barcelone serait emballé par l’idée de revenir au Barça afin d’avoir la possibilité de progresser sous les ordres de Xavi Hernandez. 

Arrivé au PSG à l’été 2019 après avoir quitté le centre de formation du FC Barcelone, Xavi Simons ne s’est pas frayé un chemin au sein de l’équipe première du PSG comme il le souhaitait. La saison passée, le milieu de terrain néerlandais de 18 ans n’a été aperçu avec le groupe de Mauricio Pochettino que contre Strasbourg en avril dernier. Et alors que son cornet arrivera à expiration à la fin de la saison au PSG, Simons pourrait bien ne pas le prolonger afin de retrouver son club formateur. 

Simons voudrait revenir au Barça pour jouer pour Xavi ! 

C’est en effet ce que la Cadena SER a confié ce dimanche soir. À en croire le média ibérique, Joan Laporta serait emballé par l’idée de pouvoir rapatrier Xavi Simons au FC Barcelone afin de permettre à Xavi Hernandez de pouvoir compter un talent supplémentaire issu de La Masia. Et du côté du joueur du PSG, pouvoir revenir au Barça afin d’évoluer sous la houlette le séduirait bien plus que toutes les autres options. 

Articles liés