Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola jouerait un vilain tour à Leonardo avec Xavi Simons !

Le FC Barcelone serait susceptible de rapatrier Xavi Simons, parti à l’été 2019 pour le PSG, grâce à la coopération de son agent Mino Raiola à en croire la presse espagnole. D’ailleurs, le président Joan Laporta serait plus qu’emballé par cette éventualité. 

Alors que le contrat de Xavi Simons arrive à expiration à la fin de la saison, le PSG pourrait ne pas pouvoir prolonger l’engagement de son milieu de terrain de 18 ans. En effet, d’après les diverses informations circulant dans la presse ces derniers temps, Mino Raiola tiendrait à recevoir des garanties de la part de Leonardo et de la direction sportive du PSG au niveau du temps de jeu de Xavi Simons. Sinon, l’agent du Néerlandais lui chercherait une porte de sortie. Et il semblerait que Raiola travaillerait déjà sur cette éventualité depuis quelques mois désormais avec le FC Barcelone

Raiola préparerait le terrain pour le retour de Simons au Barça depuis le printemps dernier ! 

Selon les informations de la Cadena SER, Mino Raiola, lors de son entretien avec Joan Laporta au printemps dernier dans le cadre de l’opération Erling Braut Haaland, aurait discuté du dossier Xavi Simons. Le président du FC Barcelone apprécierait le profil du milieu de terrain du PSG, le fait de rapatrier un ancien de la Masia, y parvenir en ne versant aucune indemnité de transfert et la cerise sur le gâteau, réussir à contrecarrer les plans de prolongation de contrat du PSG pour Xavi Simons. Reste à savoir si le plan du FC Barcelone et de Mino Raiola fonctionnera… 

Articles liés