Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone se fait dézinguer sur Messi et Neymar !

Alors que le FC Barcelone a perdu gros ces dernières années avec les départs de Neymar puis Lionel Messi au PSG, Dani Alves tacle sèchement le club catalan à ce sujet.

Depuis le transfert record de Neymar au PSG pour 222M€ à l’été 2017, le FC Barcelone a bien eu du mal à se relever, tant que le plan sportif que financier. Finalement, Lionel Messi a lui aussi été contraint à l’exil cet été puisque le club catalan n’avait pas les moyens de le prolonger, et l’attaquant argentin a d’ailleurs choisi de rallier… le PSG ! Deux pertes colossales en l’espace de quatre ans donc pour le club blaugrana, et Daniel Alves a dressé un constat accablant à ce sujet samedi dans un entretien accordé à Sport.

« La fin de l’absurde »

« Je ne veux pas mettre le doigt dessus, mais le Barça a perdu beaucoup plus que cela, ce qui est la fin de l'absurde. Tous les efforts auraient dû être faits pour les garder ici. Souvent, ce n'est pas seulement une question de football, mais aussi de respect pour tout ce qu'ils vous ont donné. Tout s'est usé... mais on a besoin de se sentir aimé et quand ce n'est pas le cas, on commence à penser à d'autres choses », lâche l’ancien latéral droit du FC Barcelone et du PSG.

Articles liés